Qui sont les Anges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui sont les Anges ?

Message par Ladyblue le Jeu 14 Avr - 15:24


Qui sont les Anges ?





Les anges ont une partie féminine et masculine qui contribue à leur équilibre, ils sont dénués de genre, chaque personne peut distinguer une apparence différente chez un ange, des personnes reconnaîtrons une femme et d’autres un homme.

Les Ailes des Anges symbolisent un niveau élevé que les humains n’ont pas atteints, les ailes annonce aussi la faculté de se déplacer a la vitesse de la pensée et la possibilité de se transporter instantanément en suffisant de penser a l’endroit où ils désirent se rendre.

Les Anges oeuvrent en tant que complice de la Source, ils y sont messagers, ils participent également aux activités humaines en tant que protecteurs et consolateurs.

Les Anges n’ont jamais vécu en être humain contrairement aux Guides qui ont vécu dans un corps terrestre, apparemment il y a des exceptions car des personnes croient que François d’Assise est devenu un Ange après sa vie terrestre et que le prophète Enochs est monté au ciel et il est devenu Metatron, le chef de tous les Anges.

Chaque personne peut contacter le royaume des Anges pour demander conseils, protection ou l’inspiration, les expériences se font toujours de manières différentes, quelques personnes pourront sentir leurs présences, d’autres les entendrent, les voir ou bien communiquer avec eux pendant leurs rêves.

Pour les personnes comme moi, qui ont hésités de faire appel à leurs Anges parce qu’ils considèrent que leurs requêtes ne sont pas assez importantes pour déranger leurs Anges, il faut effacer cette affreuse idée de notre esprit, car ça ne sera jamais le cas.
Il ne faut pas hésiter à demander de l’aide quand on en ressent le besoin car nous sommes des êtres spirituels et peu importe qui on est où ce que l’on a fait, nous sommes importants aux yeux de la Source.

Votre Ange est depuis toujours auprès de vous, même si vous ne vous en rendez pas compte, il vous connaît mieux que quiconque et mieux que vous-mêmes, il est uniquement là pour vous protéger, vous guider, vous conseiller.

Les Anges aiment nous aider quand on en a besoin, il faut simplement demander de l’aide, si votre demande a une raison honnête et morale, vous obtiendrez l’aide.
Il faudra tout de même fournir quelques efforts et ne pas attendre que ça se passe pendant que votre Ange fasse tout le boulot a votre place.

Votre Ange n’agira pas sur ce que vous faites dans votre vie, à part si vous lui en faites la demande, il existe aussi des épreuves de toutes sortes qui sont nécessaires à notre évolution.

N’abusez pas non plus dans vos demandes, essayer de trouver une solution vous-mêmes avant de vous lancer, faites appel surtout quand vous ne voyez plus aucune issue.

Les Anges apparaissent toujours au moment où on s’y attend le moins et s’en s’annoncer, vous êtes prévenu mais il se peut aussi qu’ils s’annoncent et vous entendrez des tintements de son de cloche.

Ce sont aussi des Etres qui peuvent intervenir en cas de grand danger qui peut provoquer la mort pour la personne.



Ange
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les Anges ?

Message par La Magicienne le Dim 17 Avr - 8:53

Oui les Anges sont bien autour de nous... mais nous ne sommes pas toujours conscients de leur aide...
avatar
La Magicienne
Admin

Féminin Messages : 1463
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 45
Localisation : 4ème dimension

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les Anges ?

Message par Ladyblue le Dim 17 Avr - 14:10

Ca peut s'apprendre aussi ! flower
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui sont les Anges ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum