La Magie des Anges Terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Magie des Anges Terrestres

Message par Ladyblue le Dim 10 Avr - 16:00


La Magie des Anges Terrestres




Ecrit par Sylvie
Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

On pourrait croire que la magie des Anges terrestres dépend en grande partie de leur propre reliance. En fait, c'est à la fois vrai et faux.

Ils ont peu d'efforts à fournir d'une manière générale pour mobiliser des énergies ou parvenir à leurs fins. Mais cela est en grande partie dû au fait qu'ils reçoivent énormément d'aide quand ils sont incarnés. Même ceux qui sont liés au Milieu peuvent facilement se faire aider par des entités, il leur suffit de le demander.

Néanmoins ils bénéficient bien d'une certaine puissance. Mais l'utilisation de celle-ci est conditionnée par leur degré d'éveil. C'est la Source qui l'a voulu ainsi, afin de les protéger d'eux-mêmes. Quand ils sont incarnés ils sont des êtres humains. La condition matérielle suppose certains impératifs. Il est impossible pour l'ego de gérer ce qui n'est qu'à la portée de l'âme. Par conséquent, tant qu'ils sont endormis ils ne peuvent consciemment accéder à rien de manière volontaire et peuvent ignorer leur propre vérité d'Anges terrestres.

Au cours de l'éveil cependant, leurs dons et leur puissance se manifestent de plus en plus fortement à mesure qu'ils prennent conscience de leur réalité et peuvent rencontrer des difficultés dans la gestion de toutes leurs facultés, ce n'est pas rare même.

Leurs guides les aident à faire face et se chargent de leur enseignement spirituel. Ils encadrent et dirigent parfois leurs découvertes. Ils limitent les effets douloureux de la kundalini sur eux et les incitent à réfléchir sur eux-mêmes afin qu'ils se connaissent et se comprennent mieux.

Le but de leurs guides ici est de les encadrer le temps qu'il faudra pour que les Anges terrestres se sentent prêts à faire ce qu'ils sont venus réaliser. Cette étape peut prendre beaucoup de temps. Mais les guides sont très patients et s'ils peuvent se montrer sévères, ils font toujours attention à tenir compte de ce que leur protégé peut accepter au fil de son évolution.

Dans la Lumière, les Anges terrestres en éveil ressemblent souvent à des enfants qui découvrent le monde et doivent tout apprendre.

Au Milieu ils ressemblent davantage à des adolescents avides de tout expérimenter, même et surtout ce qui paraît interdit.

Dans l'Ombre enfin, ils ressemblent le plus souvent à de jeunes adultes matures, conscients qu'ils ont beaucoup à apprendre et ce sont des élèves appliqués.

Ce sont les guides qui gèrent l'accroissement de puissance disponible au fil de l'évolution de leur protéger et ils ne lâchent rien. Ils permettent l'ouverture des portes en fonction des progrès réalisés, que ceux-ci aient été perçus ou non. Cela peut donner lieu à des situations tantôt cocasses, tantôt difficiles.

Cette croissance doit être appréhendée avec sagesse. Il s'agit de la puissace originelle de l'entité qui était avant la toute première incarnation, enrichie de toutes les expériences vécues. Elle peut donc être considérable et surtout elle dépasserait l'ego.

C'est donc par prudence que la Source a prévu cette mise à disposition progressive d'une part mais c'est également pour protéger l'intérêt de tous les membres du clan que les guides encadrent cette même mise à disposition de manière très stricte.

Imaginez le jeune Ange terrestre refusant l'éveil qui pour faire sortir son mal-être s'en prendrait à son entourage et ferait un carnage. Tous les membres du clan en pâtirait car ce genre de rejet pourrait les contraindre à abandonner une partie non négligeable de leur propre puissance pour rattraper les dégâts depuis leurs lointaines dimensions. Il faudrait alors penser à protéger les autres êtres incarnés d'une telle fureur. Cela demanderait beaucoup d'efforts pour maintenir un certain équilibre.

Néanmoins, les guides encouragent toujours les Anges terrestres qui se découvrent à sentir et utiliser leurs propres facultés. Ils leur apprennent à s'aimer tels qu'ils sont, même s'ils se sentent au départ différents.

Les guides les amènent à aimer sainement cette puissance qui fait partie d'eux et à découvrir et expérimenter la magie. Les Anges terrestres sont naturellmement doués pour la magie mentale et toutes les autres formes leur sont également accessibles.

D'ailleurs, ils en viennent souvent à se souvenir des pratiques ancestrales, issues d'autres incarnations, qui étaient les leurs et les enrichissent de ce qui les influence dans leur existence actuelle. Ils en viennent donc à créer leur propre magie, ce qui est le mieux pour eux.

Ils ont besoin de beaucoup de stimulation pour s'épanouir spirituellement et matériellement. En outre, le développement d'une magie propre à soi est un excellent moyen de canaliser sa propre puissance.

Voilà pourquoi ils sont largement encouragés dans ce sens.




http://crystallia.unblog.fr/



(:90


avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Magie des Anges Terrestres

Message par manureva13 le Jeu 14 Avr - 12:39



bravo ladyblue !

et merci pour cet échange !

sunny bisous!
avatar
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : vue mer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum