La Force des Anges Terrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Force des Anges Terrestres

Message par Ladyblue le Dim 10 Avr - 15:49

La Force des Anges Terrestres




Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Une majorité d'Anges terrestres sont dotés d'une très grande force spirituelle. Celle-ci est en fait directement liée à leur parcours sur Terre, ils l'ont tout simplement acquise.

Au départ, durant leurs premières incarnations, ils ont dû apprendre à gérer leur ego et leur puissance tout en apprenant à trouver leur place dans le monde. Vous me direz que c'est notre lot à tous, nous devons chacun nous trouver, comprendre ce que nous attendons de la vie, faire notre trou.

Oui mais voilà, la majorité des Anges terrestres, du fait d'une puissance anormalement élevée par rapport à ceux qui les entourent sur Terre, ont accepté des entraves. Des contraintes sérieuses qui les ont obligés et les obligent encore pour beaucoup, à faire appel à leurs qualités humaines et à leur intelligence pour évoluer et vivre.

Cela leur a permis d'acquérir le discernement et l'humilité nécessaires à la poursuite d'une voie spirituelle et l'accomplissement de leurs objectifs. Rappelons que ceux-ci sont généralement lourds et difficiles à atteindre. Le fait de pouvoir user de sa puissance spirituelle est un avantage sérieux.

Néanmoins, l'incarnation suppose également d'apprendre à apprécier la vie sur Terre dans tous ces aspects. Nous autres sur Terre sommes des Créateurs et cela suppose parfois de se creuser les méninges, de faire appel à son imagination, d'apprendre à combiner ce qui se trouve à notre portée, de faire preuve de dextérité et d'intelligence.

Autrement dit, il serait dommage de compter sur ses seules qualités spirituelles quand on peut avoir la chance de développer son potentiel humain. Cela fait partie de l'apprentissage de chacun d'ailleurs, rappelons-le.

Et lorsque nous prenons conscience de nos qualités humaines, alors nous avons à coeur de nous en servir et souvent, nous y mêlons nos qualités spirituelles pour les optimiser.

C'est parce que les Anges terrestres ont souvent des objectifs de vie difficiles à atteindre qu'ils se donnent du mal pour développer leurs qualités humaines et ils reçoivent alors l'aide des membres de leurs clans, qui favorisent dans le même temps, à mesure qu'ils font des efforts, l'essor de leurs qualités spirituelles.

C'est de là que vient leur force. La force spirituelle des êtres incarnés se développent sur Terre, pas dans l'astral. Il faut s'impliquer dans sa propre évolution pour la voir naître en nous et enfin, la déployer.




http://crystallia.unblog.fr/



(:90

avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum