Se sentir Canal et Protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Se sentir Canal et Protection

Message par Ladyblue le Sam 9 Avr - 17:48

Canal

Cette méditation peut être faite avant un soin, pour se sentir canal plus consciemment.

Fermez les yeux et détendez vous, respirez profondément et calmement,
imaginez vous être un bel arbre choisissez celui que vous aimez, laissez sortir sous vos pieds des racines qui descendent dans la terre fertile.
Imaginez qu’elles s’engouffrent de plus en plus profondément dans le sol et toujours plus loin, essayez de ressentir vos racines se développer.
Toujours en descendant, nous nous approchons du noyau de la terre, visualisez une grosse boule rouge en fusion puis plongez vos racines au centre de ce noyau.

Plongez y vos racines et puisez cette énergie rouge, faites la remonter le long de vos racines, dans vos pieds, vos jambes et au premier chakra.

Vous êtes maintenant parfaitement relié à la terre, votre base maternelle.

Visualisez vous toujours en arbre et faites poussez sur le sommet de votre tête plusieurs branches célestes qui s’élèvent dans le ciel.
Vos branches s’élèvent de plus en plus haut et toujours plus haut, vous dépassez la terre, vous pouvez voir les étoiles, montez toujours plus haut dans l’espace, toujours en remontant, nous approchons d’une immense boule bleue d’énergie.

Plongez y vos branches et puisez cette énergie bleue, faites la couler le long de vos branches, jusqu’au chakra coronal.

Vous êtes maintenant parfaitement relié au ciel, votre base spirituelle et bien aligné entre le ciel et la terre, vous êtes un canal d’énergie.

Les énergies rouges en votre 1er chakra vont maintenant remonter jusqu’au chakra du cœur, alors que les énergies bleues en votre chakra couronne descendent jusqu'à lui.

Dans ce centre énergétique, elle vont fusionner et créer la couleur violette symbole du reïki, ce violet est disponible et pouvons l’envoyer a nos mains en quantité illimitée puisqu’il y a source.

Protection

Il est important de se protéger lorsqu’on devient un canal donc il est nécessaire de se créer une bulle de protection quand vous avez fini de vous connecter à la terre et au ciel.

Visualisez vous ancré dans la terre et le ciel et créer une bulle de protection qui vous entoure en laissant l’énergie du ciel et de la terre circuler.
Imaginez vous les 7 couleurs des chakras qui se superposent, une bulle rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo, violet, blanche, et demandez a vos guides protection et amour et de vous entourez dans une belle bulle dorée tout en les remerciant.

J’ajoute que pour la bulle de protection, faites le a votre ressenti pour les couleurs, pour ma part je les utilise toute lorsque je me protège mais beaucoup font autrement donc faites confiance a votre ressenti ou vos petites habitudes.

(:92

Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Re: Se sentir Canal et Protection

Message par Lylo le Mer 4 Mai - 14:38

Merciiiiii Ladyblue je l'essayerais tu fais les deux?
c'est tres interressant!!
Lylo
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 598

Message par Ladyblue le Mer 4 Mai - 17:08

Je fais toujours les deux, j'ai pris cette habitude et à chaque fois que je me connecte au ciel et a la terre, je sens beaucoup d'énergie dans les mains et là je sais que je suis bien connectée !
Ladyblue
Admin

Message par Lylo le Mer 4 Mai - 20:16

j'ai fais!!!! cette meditation wooow j'ai senti mes mains douces une douce chaleur m'envahir se concentrer dans les mains ETONNANT non? merci Ladyblue
Lylo
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 598

Message par Ladyblue le Mer 4 Mai - 21:18

Et oui te voilà un pure canal d'énergie, c'est super ! (:92
Ladyblue
Admin