Sensations et couleurs lors de la méditation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensations et couleurs lors de la méditation

Message par amebleue le Dim 5 Juil - 16:26

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site et je vous remercie de m'avoir accepté.

J'avais besoin de votre avis/conseil sur la méditation et ce que l'on ressent. Je la pratique depuis quelques mois presque tous les jours.

Je vois constamment des formes et de la lumière violette/mauve, et parfois je vois comme des petits point lumineux qui arrivent et disparaissent.

Hier je sentais un poids très fort dans ma poitrine, comme si mon corps devenait lourd d'un coup et à ce moment là, qui était fort en émotion, tout en voyant cette lumière violette, une personne est venue dans mes pensées et je l'ai enveloppé dans mes bras et la lumière violette, tout cela était involontaire à moi. C'est une personne qui m'a fait du mal et j'ai l'impression de l'avoir pardonné de tout mon coeur à ce moment là.

J'ai été extrêmement fatiguée après cette séance de méditation qui a été plus longue que d'habitude ou j'ai vraiment lâché prise..est ce normal?

Ce que je viens de vous raconter je l'ai écris ailleurs et on m'a traité de folle (je me pose la question d'ailleurs!!!)

Du coup je voulais savoir si cela est normal ou pas

Faut aussi dire que depuis le début de l'année j'ai des visions, parfois je vois des visages, des scènes, j'ai rêvais que j'étais en train de voir l'aura des gens (c'était magnifique) par ex

J'espère qu'à bientôt!

Merci de m'avoir lu

amebleue
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut