Je suis un ange incarné je me souci plus des autre que de moi j'ai toujours penssée que les autre en valais plus la peine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis un ange incarné je me souci plus des autre que de moi j'ai toujours penssée que les autre en valais plus la peine

Message par Fire_Sakar le Jeu 16 Jan - 2:33

Quand je pense au autre ses dans le but de leurs montré ma sagesse et mes découverte sur la vie humaine en temps que ange incarnée je suis tous se que est un ange incarné dans tous les domaine.Je savais que mon aura avais un rapport directe avec le violet en outre je cherche toujours mes réponse mais j'ai pas a vous les citer comme je me disais avec dieux mes ange gardien mes ami mes amour j'en n'ai plus de besoin a cause de ma grandeur d’âme a vouloir aidé mon prochain.Je détecte les chose alors dit moi des chose et je vous dirai les mienne.Mon but dans la vie et d'être préposé au bénéficiaire dans les soin des gens en fasse terminale.Je m'aime autant que j'aime les autre alors je suis parfait dans ce domaine mes la perfection en temps que ange incarné est inné a la naissance alors continuer votre cheminement et si tu t'égare tes ange gardien sont la pour sa et évidement dieux les 3 anges-mages.a bientôt mes compagnons de vie.
Fire_Sakar
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Re: Je suis un ange incarné je me souci plus des autre que de moi j'ai toujours penssée que les autre en valais plus la peine

Message par AngelofSun le Dim 3 Jan - 23:17

bonjour 

je suis dans le même cas que toi a pars que je travail dans une association pour aidais les gens démunie .
que sa sois financière , psychologique ou psychique tout y passe au crible .
simplement que j'ai choisi cet vois la pas pour être parfait mes simplement apporté la paix dans leur esprit et pour comblé ce besoin que j'ai.
j’aide beaucoup de gens est sacrifié tout ce que j'avais simplement parce que l'aspect matériel ne m'apporte rien .ce qui apporte le plus c'est la joie que je procure auprès de c'est personne . moi ce que j'apprend chaque jour on ne peu pas se comparé car on ai tous égaux que sa soit spirituellement parlant ou autres. il faut pas pensé être quelqu'un irremplaçable ou parfait car la perfection d'une âme seul dieu peu en jugé pas nous même c'est la loi hiérarchique. bien au contraire .simplement prendre les chose avec sagesse et compassion et suivre se qui nous a étais données pour faire évolué les choses.je pense que pour moi c'est beaucoup plus important a être la pour ce qui nous entoure que pour nous même.on ai ici pour progressé certe dans la douleur dans les trois quart du temps mais avec cet souffrance on aide les autres a s'en sortir par rapport a ce qu'on vie a chaque instant .du moins je fonctionne comme sa.chaque personne est différente sur ce et comment il va s'y prendre .je ne me considère pas comme un être de lumière mes un homme qui mourra comme les autres avec comme récompense avoir accompli son devoir avec son cœur et être irréprochable au yeux de sais gens.une fois de l'autre coté je planifierai ma prochaine expédition encore une fois ici ainsi de suite .voila mon raisonnement personnelle.
pour les question on les as les réponse en nous il faut juste écouté son esprit et son cœur et on trouve tout au moment données .on dit que chaque chose a son temps sa aussi c'est un apprentissage de vie a en prendre conscience .le plus dur défie c'est la patience surtout quand les chose se montre désespérant . mes bon on dit que le diable et dans les détails .tout est illusoire a nous de montré que les chose en première vue sont trompeur dans la vie de tout les jours.

cordialement michael.
AngelofSun
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Masculin Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut