le monde me dit jamais non. il fuit a place pis j'ai une force qui les force a toujours me répondre sortout quand je suis pret.Sa fait pas une fois depuit mon eveille que quelqu'un me refuse de quoi en plus ses la plus part du temps avec les filles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le monde me dit jamais non. il fuit a place pis j'ai une force qui les force a toujours me répondre sortout quand je suis pret.Sa fait pas une fois depuit mon eveille que quelqu'un me refuse de quoi en plus ses la plus part du temps avec les filles.

Message par Fire_Sakar le Mer 8 Jan - 20:01

Je suis quelqu'un de très droit d'esprit j'aime pas blésé ou être blésé alors le monde me mente souvent mes la avec ma connaissance je sais quand elle le fait.Ses moi qui fini toujours  les phrase des autre juste quand je lui demande de quoi. Quand je vois quelle est en train de cherché comment me dire sa.Je lui dit a ok tu peux pas ses pas grave une autre fois j'aime pas imposé ma puissance et oui j'ai des envie mes je laisse allais tous sa au gré le vent en toute abstinence.

j'aimerai savoir pourquoi ses ainsi je suis un ange incarné ma fete ses le 28 juin 1985 et je suis cancer ascendant vierge petre que sa va vous aidé
Fire_Sakar
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut