mes don d'ou il vient j'aimerai comprendre pourquoi et commant et sa fait que 3 semaine qui ses réveillé. (Ange Mage)IMP?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes don d'ou il vient j'aimerai comprendre pourquoi et commant et sa fait que 3 semaine qui ses réveillé. (Ange Mage)IMP?

Message par Fire_Sakar le Mar 7 Jan - 0:32

Bon j'ai des envie de allais partout et connaitre et posée des questions partout j'ai même appris beaucoup chose cette semaine sur bien des gents le monde a une nature a dire et faire tellement confiance.Pour moi, j'aime bien se monde , je me sens en symbiose avec eux.Mon plus puissant de mes don ai de sentir ou je doit allais a chaque instant pour avoir mes réponse ses tellement fort que je sais toujours quoi dire pour avoir mes réponse. est ce que les trois mage aurai un présent pour moi je pense ses déjà fait.

Suite j'ai des rêve prémonitoire sa fait déjà 2 jours et ses a chaque jour que sa arrive. Je suis pas capable de l'interprété mais je me suis réveillé après 3 heure de sommeil pis j'avais en tête une image d'un gars face pragmatique grosse carré mais sa disais rien alors j'ai laissé faire mais je croyais pas en avoir un autre encore plus révélatrice je le voyais en chars il espionnais du monde il roulai lentement pis la j'ai vu sa face.Sa me fait tremblé juste dans parlais je vais voir son facebook il connai une personne que je connais bien.Alors ses tous merci de dire de quoi j'aimerai comprendre. (:68
Fire_Sakar
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Masculin Messages : 16

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut