un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un petit bonjour

Message par triste64 le Mar 16 Juil - 19:26

(:. , je me suis récemment inscrite sur le site, et n'ai pas encore pu me présenter.
comme mon pseudo l'indique, je suis dans une période un peu glauque (là le rapport du pseudo avec mes états d'âme est très net !).
je vis une période très difficile, une remise en question importante sans pouvoir prendre de décision (mon coeur balance plus d'un côté "plutot obscure et inconnu" ! j'ai donc besoin de contacts, de voir si des histoires similaires à la mienne existent. J'ai toujours été attirée par la voyance, et tout ce qu'on ne peut pas expliquer . .. je pensais avoir une de l'intuition, mais je dois me tromper surement qd on regarde ce que je vis !!! Enfin j'espère avoir quelques réponses (comment sait on que notre intuition est "bonne", quand sait on que notre pendule nous dit bien la vérité (car là il ne va vraiment que dans mon sens et ça m'inquiète car en fait il ne se passe pas gd chose !!) enfin je dois pas être très douée.

à bientot de vous lire et de vous connaitre.fleur

triste64
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: un petit bonjour

Message par Ladyblue le Jeu 25 Juil - 7:44

Bonjour et bienvenue à toi ! Beaucoup sont passées par une crise, une période pas facile à vivre "sans pouvoir prendre de décision" donc je pense que tu trouveras des histoires similaires à la tienne. J'en suis sûre que tu as de l'intuition et on s'en rend compte qu'on est dans le juste toujours avec du recul. Pour le pendule entraîne toi avec des questions toute simple pour savoir si il te dit la vérité.

Au plaisir de te lire et de partager, de mon côté je repars quelques jours donc à bientôt.

Féminin Messages : 2075

me revoilà !!

Message par triste64 le Sam 17 Aoû - 20:03

(:.  chère Ladyblue,

Heureuse de vous lire ; un peu à retardement mais situation familiale si chaotique qu'il m'est difficile de m'isoler ; mon pc se trouvant dans le salon et non dans une pièce à part.

je suis quasi sure que je peux faire confiance à mon intuition, mais tellement peur à la fois que çà ne se passe pas comme je le ressens : le problème c'est que je ne veux pas confondre intuition, et désirs les plus profonds ... et là je suis dans le flou, mais reste persuadée (malgré les obstacles rencontrés car sans exagérer les obstacles sont immenses c'en est même incroyable je les réunis tous !!) que je dois persister dans ce que je veux et dans la direction que je prends. en fait, les choses avancent (je vous disais dans mon premier message que ça ne bougeait pas, mais si) c'est très lent, et trop long pour mon  impatience ; mais l'amour fait des miracles ; et je patiente ; ça bouge sunny .

ça fait pas loin de 9 mois que je pratique le pendule (mon pendule est une améthyste offerte par l'un mes fils) en forme de larme et cette pierre fait partie de moi intégrante, et je l'aime cette pierre ; je ne voyais pas autre chose à utiliser en tant que pendule. donc du coup je me dis que soit je l'influence vraiment par la pensée soit je commence à avoir de bonnes réponses (et malgré tout celles que j'attends!!).
donc je peux dire qu'il me dit la vérité pour certaines choses et quelques fois répond positivement en me donnant une notion de jours et ça n'est pas arrivé;
donc est il possible que le pendule soit un peu comme la voyance c'est à dire difficile à fixer le temps précisément et donc ne pas considérer comme des réponses fausses mais à retarder dans le temps. c'est ce que je pense finallement (et qui m'arrange aussi !!)
Dans l'attente de vous lire à nouveau, à très bientot Joie 

fleur

triste64
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Re: un petit bonjour

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut