communication avec les arbres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: communication avec les arbres

Message par Ladyblue le Mer 19 Juin - 12:35

Coucou Ellimac,

Ne soit pas désolé, moi aussi je ne passe pas tous les jours, nous avons nos vies à côté, ce sont les aléas de la vie.

C'est carrément déroutant et quelle sagesse, j'adore cette phrase :
Et bien contrairement à vous les humains, nous les arbres n'avons pas de cerveau. Nous sommes reliés à la Terre et au ciel dans lesquels nous puisons des connaissances enfuies, profondes."

Je vais retenir cette phrase, merci pour ce partage unique !

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ellimac le Sam 22 Juin - 16:09

Nouvelle expérience toute fraîche (il y a à peine 5 minutes). Connexion à distance à "mon arbre", celui qui m'a choisie.

Je lui ai demandé si il pensait que je pouvais pratiquer la magie. "Celle du cœur, oui. Tu n'est pas encore prête pour l'élémentale ou l'élémentaire."

Il m'a donné un conseil: "Ne te perd pas, suit le chemin de ton cœur. C'est facile, c'est tout droit !"
Je pense qu'il veut me dire de me fier à mon intuition et d'écouter mon cœur plutôt que mon cerveau.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Féminin Messages : 66

Message par Ladyblue le Dim 23 Juin - 14:45

Exactement Ellimac, les arbres t'apportent une grande sagesse, c'est une grande chance donc ne te perd pas, il ne faut pas sauter certaines étapes.

Message par Ellimac le Dim 23 Juin - 16:13

C'est-à-dire "sauter certaines étapes" ? Parce qu'en ce moment, je me renseigne intensivement (de 2 à 6 heures par jour !) sur le domaine de la spiritualité et tout ce qui suit. Mais c'est vrai que c'est souvent très abstrait. Comme la communication avec les arbres par exemple ; il n'y a pas de mode d'emploi...

Donc pour en venir au fait, j'ai envie d'appliquer ce que j'ai lu mais peut-être est-il encore trop tôt pour certaines choses donc j'aimerais savoir lesquelles.

C'est pareil, on dit "vous pouvez faire ceci ou cela en fonction de votre niveau spirituel", mais comment on peut le connaître ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Lun 24 Juin - 18:49

En spiritualité il est important de prendre son temps car on apprend avant tout à se connaître, c'est souvent bien mieux de travailler en profondeur même si ça prend du temps mais on risque de moins se brûler les ailes.

Notre niveau spirituel ? j'aurai  du mal à te répondre à cette question...peut etre que ce lien t'en dira plus.
http://crystallia.unblog.fr/le-niveau-spirituel/

Message par Ellimac le Dim 14 Juil - 16:33

Bonjour bonjour !

Je poste ici car je ne vois pas où écrire sinon. Aujourd'hui, j'avais vraiment envie d'aller en forêt (comme d'habitude) mais personne chez moi n'a voulu m'accompagner. J'y suis donc allée toute seule. Il se trouve que ce coin dans lequel j'ai été déjà pas mal de fois est en plein milieu de la campagne à 30 minutes à pied de ma maison. Déjà, j'ai été étonnée par le nombre de pigeons qui se trouvaient sur le chemin ; il n'y en a généralement pas...

Ensuite, j'ai repris haleine et je me suis approchée de "l'entrée" de la forêt. J'avais très peur et avançais à petits pas. Puis j'ai commencé à prendre un peu d'assurance, voyant qu'il ne se passait rien. Soudain, j'ai vu une ombre passer au loin ! Je suis restée figée. Au début, je pensait que c'était un humain, puis, le voyant se déplacer une seconde fois, j'ai pensé à une biche ou quelque chose comme ça.
J'ai essayé de me pousser à aller voir mais rien à faire, j'étais tétanisée !

Je suis donc ressortie, marchant vite et n'arrêtant pas de me retourner. Et là, plus aucun pigeon. Je réfléchissait à mon aventure quand j'ai vu une libellule. Elle ne s'arrêtait pas donc je n'ai pas réussi à faire une photo. Elle me tournait autour et est partie. Une autre est arrivée, pareil, elle avançait en même temps que moi. Puis une autre mais plus proche encore etc... En tout il y en a bien eu 5 comme ça.

Voilà. C'est vrai qu'au tout début de mes expériences de communication avec les arbres, j'allais tous les jours en forêt, à ce même endroit et toute seule. Je me sentais apaisée, j'avais une pleine confiance en la forêt.
Mais depuis peu, j'ai très peur ! Une question: "Pourquoi ?"

La première fois, je suis entrée dans la forêt et d'un coup je me suis stoppée. J'entendais des bruits...qui avaient l'air humains en plus...
Ce vendredi, j'étais détendue...et accompagnée en plus. On a vu une sorte de tanière dont l'entrée était parsemée.....de papiers de bonbons et de sacs plastique ! Pendant tout le reste de la promenade, nous ne cessions de nous retourner, de s'arrêter au moindre bruit ; ça nous avait vraiment refroidi.
Et aujourd'hui, avec l'expérience décrite ci-dessus. C'est un signe ça, non ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Jeu 25 Juil - 7:56

Coucou Ellimac, as tu ressenti cette ombre comme une présence humaine ? Une entité ?

Message par Ellimac le Jeu 25 Juil - 8:31

Effectivement, tout de suite j'ai pensé a un humain ! Mais après je me suis résonnée et me suis dit que c'était un animal. Mais les humains ont une démarche lourde et peu discrète, là, non. C'était un peu entre les deux je dirais. Là franchement, je ne sais pas ce que c'était...

P.S: une personne nous a dit qu'il y avait des naturistes dans ce coin ! LOL
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Sam 3 Aoû - 8:17

Alors là mystère... c'est pas rassurant en tout cas lol !

Message par Ellimac le Sam 3 Aoû - 8:43

Connaissez-vous Patrice Bouchardon ? Le mois dernier j'ai eu une conversation avec lui au téléphone. J'ai appris pas mal de choses...sur moi !
J'ai également acheté son livre "L'énergie des arbres" qui est rempli d'exercices.
Il paraît que dans chaque arbre il y a un son, que chaque espèce a une qualité à nous apporter...
Alors j'essaie d'expérimenter ça. Je vous en dirai des nouvelles !
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Sam 3 Aoû - 9:27

Je ne connais pas du tout, merci pour l'info, je regarderai ce que fais ce monsieur ! et contente pour toi si ce monsieur a pu t'aider a y voir plus clair.

Message par Ellimac le Mar 6 Aoû - 11:06

Je passe mes vacances en Ardèche chez mes grands-parents et ce pour 2 semaines.

Hier soir je me suis connectée à un gros chêne, au moins centenaire. J'avais un peu de mal avec les exercices de Mr BOUCHARDON, je lui ai donc demandé pourquoi et ce qu'il en pensait. Il m'a répondu: " C'est parce qu'ils ne viennent pas de toi, il faut que tu les intègres et que ça te vienne naturellement." Mais également d'où venait mon "problème" avec la nourriture. Sa réponse: " De ta grand-mère maternelle qui le tient certainement des générations d'au-dessus et qui l'a transmis à ta mère, qui te l'a transmis." 

Puis je me suis connectée avec "mon arbre", un chêne également. Je le trouve distant et renfermé avec moi (oui je sais, c'est étrange de dire ça d'un arbre). Je lui ai donc posé la question. Il m'a dit: "Je n'ai pas non plus besoin de te materner ! Mais nous sommes très liés, tu n'imagines même pas à quel point ! Tu ne t'en souviens peut-être pas mais tu es venu me voir il y a quelques années. J'étais déjà comme cela et c'est ainsi que tu m'aimais..."

J'ai vu une image d'un vieil homme avec une cane qui posait sa main sur le tronc de l'arbre... J'ai tout de suite retiré mes mains du tronc et ai eu les larmes aux yeux... J'étais bouleversée (comme maintenant, je pleur c'est impressionnant. Que d'émotions). J'ai bien l'impression que j'ai eu un aperçu d'une vie antérieure !

J'ai donc demandé à ma grand-mère (la pauvre n'as pas dû tout comprendre car elle n'est pas au courant que je communique avec les arbres) si quelqu'un d'autre qu'elle était déjà venu voir les chênes. Elle m'a affirmé que non...
En revanche, elle m'a dit que cette maison avait 40 ans et que les chênes, au moins cent ! Et qu'avant qu'ils ne construisent, c'était un coin de campagne/forêt ouvert à tous.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Romain86 le Jeu 24 Avr - 9:59

Je te rassure moi aussi cela m'arrive souvent c'est des images de se que j'ai vécu dans cette vie mais d'autre fois je sais pas d'où elle viennent , je pense également à une autre vie.
Romain86
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par Ellimac le Sam 26 Avr - 17:42

Bonjour ! Oui effectivement, j'ai aussi pensé à cela. C'est sympathique de partager ses expériences !
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut