communication avec les arbres

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

communication avec les arbres

Message par Ellimac le Mar 28 Mai - 18:02

Bonjour. J'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique...
Voilà, j'aimerais avoir des conseils sur la communication avec les arbres et aussi connaitre vos expériences personnelles (si vous en avez) à ce sujet.
Je vais essayer de vous raconter ce que j'ai ressenti et ce que j'ai vécu:

- première fois: C'était avec un chêne, en Ardèche. Cet arbre, c'est lui qui m'a donné envie de leur communiquer. Il m'attire tellement. C'est comme si j'étais amoureuse (et oui, à ce point là !)
Bref, j'ai essayé de me connecter à lui, j'ai fais le vide du mieux que j'ai pu et j'ai essayer de dialoguer. J'ai compris qu'il disait qu'il me trouvait belle de l'intérieur, qu'il avait 64 ans, qu'il voulait que j'explique aux humains qu'on peut se connecter et se ressourcer avec las arbres, et enfin il m'a proposé de me recharger. J'ai accepté. J'ai essayer de le faire mais sans rien sentir de particulier. Quand je me suis "réveillée", j'étais apaisée, reposée.

-deuxième fois: Je ne sais pas de quel arbre il s'agissait. Je me suis concentrée, connectée et j'ai commencé à dialoguer. Soudain, mes mains ont chauffé !
Mais le plus étrange, c'est que j'ai toujours les mains froides et en l'occurrence elles y étaient ! Elles ont chauffé d'un coup. L'arbre m'a "dit": La foret sais tout.
Il m'a proposé de me recharger et j'ai accepté. Et là, non seulement mes mains étaient toujours chaudes, mais quand je me suis connectée à ses racines, mes pieds aussi.

- troisième fois: La veille, quand j'étais passée devant lui, quelque chose de fort m'appelait. Tout autour de lui, des arbres avaient été coupés et brûlés. Et le pire, un crâne gisait à son pied ! Pas un crâne humain rassurez-vous.
Je suis donc revenue pour voir ce qu'il voulait dire. Et là, dès que j'ai posé mes mains, elles ont chauffé ! C'était intense. Je l'ai senti traumatisé, terrorisé.
Immédiatement, les mots qui sont apparus étaient "mort et désolation". Il avait peur d'être coupé, n'aimait pas les humains car il trouvait ça ignoble d'assassiner ainsi des êtres innocents. Il m'a demandé de l'aide car il avait peur et voulait qu'ils arrêtent ce massacre.

Voilà, je vous ai raconté mes expériences les plus importantes (certaines autres ayant échouées ou précipitées). J'attends vos réactions. Je précise que je n'ai aucune prétention et qu'il se pourrait que ce soit mon imagination (j'ai envie de croire le contraire.).
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Féminin Messages : 66

Revenir en haut Aller en bas

Re: communication avec les arbres

Message par Ladyblue le Mar 28 Mai - 19:47

Coucou Ellimac,
Je trouve que tu te débrouille déjà très bien ! Tu t'es
senti attirée, t'a réussi a faire le vide pour te connecter et
ensuite tu as dialoguer d'âme a âme avec ces arbres, je dis même
waouhhh c'est des superbes expériences !!!. Les choses te viennent
naturellement et les arbres te guident et fusionnent avec toi pour te
transmettre l'énergie (les mains qui chauffent et les pieds) ou des
messages. Pour moi le message est dit dans ta phrase « qu'il
voulait que j'explique aux humains qu'on peut se connecter et se
ressourcer avec las arbres »

Apparemment ça
sera ton chemin de transmettre quelque chose par rapport à ça.

Donc ma réaction
c'est que tu as une belle communication intuitive et laisse toi
guider c'est le meilleur guide qui soit. Les arbres auront beaucoup
de choses a te transmettre c'est une grande chance. Tu as déjà
pensé a apaiser ou soulager les gens ? Peut être que tu le
feras par le biais des énergies des arbres ? Etc enfin de toute
façon tu le découvriras comment l'expliquer tout ça, tu es bien partie.

Je n'ai pas eu d'expérience de ce genre mais je vois souvent des arbres en méditation etc donc c'est différent mais ça se rejoins à la fois pour la transmission de l'énergie.

Lorsque je médite pour m'ancrer dans
la terre, je visualise des racines sortir en dessous de mes pieds et
elles plongent jusqu'aux noyau de la terre où je puise l'énergie.
Puis cette énergie remonte dans mes racines, mes pieds, jambes,
buste, bras etc... jusqu'à la tête et je me transforme en arbre,
j'ai des branches qui poussent de plus en plus haut et elles poussent
toujours plus haut jusqu'à atteindre le centre de l'univers. Ensuite
l’énergie redescend le long de mes branches, ma tête, mon corps
et descend a nouveau jusqu’au centre de la terre.
Donc j'ai souvent
les mains qui chauffent et les pieds, le haut de la tête parfois
aussi car on canalise l'énergie à ce moment là, on est connecté et on se ressource tout à la fois sunny
.

Je te remercie
pour tes belles expériences, je trouve que rien d'en parler ça
ressource.

Féminin Messages : 2075

Message par Ellimac le Mer 29 Mai - 18:34

C'est-à-dire soigner des gens ? Comment ? C'est que je suis un peu jeune pour l'instant alors je n'ai pas encore eu trop le temps d'y réfléchir.
Aujourd'hui, deux autres expériences:
- La première tout au fond du jardin de quelqu'un qui habite à la lisière de la forêt sur un gros et vieux pommier: je me suis connectée. Il était étonné, et m'a demandé ce que je voulais. J'ai répondu que je voulais apprendre. Il m'a dit quelque chose qui m'a fait sourire: "Mais depuis quand les humains parlent aux arbres ?" Après qu'il ai accepté, il m'a dit qu'il avait 102 ans. Je lui ai demandé s'il avait peur de se faire couper et il a répondu: "Non je ne vois pas pourquoi, je suis grand, beau, fort et je donne beaucoup de fruits" (pour les fruits ça a été confirmé par la suite). Il m'a dit aussi qu'il n'aimait pas là où il était, qu'il préférerait la forêt. Il aime bien les humais qui habitent là car ça lui fait de la compagnie et il aime les observer. Par contre ce qui m'a étonné, c'est qu'il trouve ça "ignoble", je cite, qu'on lui prenne ces fruits. Mes pieds ont chauffé et ma bouche aussi !? Mais pas mes mains... Je lui ai demandé pourquoi, il a répondu naturellement: "Bah parce que je suis creux !"
- deuxième expérience: un énoooorme arbre, je n'en ai jamais vu de pareil !!! Dans la forêt cette fois. Je me suis connectée, et là, au bout d'environ une minute d'attente, mes mains sont devenues brûlantes, j'avais chaud, presque au point de me mettre en t-shirt ! Il m'a dit qu'il avait 212 ans (ça reste à prouver hein...). Il m'a aussi expliqué que quelqu'un s'était connecté il n'y a pas longtemps avec lui et l'avait questionné.
Voilà c'est tout, pour le moment.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Mer 29 Mai - 19:07

Je veux dire soigner avec les mains, en les posant sur personne qui a une douleur a un endroit. Enfin t'a raison de ne pas trop te poser de question, les choses viendront tout naturellement.
En tout cas ce qui est sure c'est que les arbres sont une véritable source pour toi et plus tu expérimenteras et plus tu évolueras.
Très surprenant les messages que te délivrent les arbres, on regarde encore les choses sous un autre angle, ça fait réfléchir.

Merci à toi.

Message par Ellimac le Jeu 30 Mai - 16:28

Aujourd'hui, pas de communication mais autre chose d'étrange.

J'ai fais du sprint ce matin pendant deux heures environ (en m'arrêtant entre chaque évidement). Après, j'étais comme vidée. J'ai dis: " Ah, il faut que je me ressource, je suis morte !" Et là, mes mains jusque là froides ont chauffé, jusqu'à bouillir. Puis successivement dans la journée, d'autres parties: le corps entier (je mes suis mise en t-shirt dehors), ma bouche (?!), et enfin mes joues, pendant 3 heures tout de même !

J'avais presque envie de donner cette énergie à quelqu'un d'autre !
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Ven 31 Mai - 19:38

Deux heures de sprint, pfiou !!!
La pensée est créatrice, tu as dis il faut que je me ressource et puis tout au long de la journée tu as ressenti ton corps chauffé et même t'envahir car tu aurais aimer la partager.
Un jour je penses que tu pourras partager cette énergie, chaque chose en son temps.

Message par Ellimac le Sam 1 Juin - 6:33

Merci pour les conseils ! Mais le truc c'est qu'apparemment, j'ai trop d'énergie. Aussi quand je me connecte aux arbres, j'en absorbe. Et cette énergie je n'arrive à l'évacuer. Qu'est-ce que je dois faire ? Essayer de la donner ? Ne plus me connecter aux arbres tant que je n'ai pas trouvé comment faire ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Sam 1 Juin - 16:25

Beaucoup se déchargent sur les arbres justement mdr !
Mais il y a d'autres techniques, tu peux poser tes mains sur le sol ou sur la terre directement et visualiser cette énergie s'écouler jusqu'au centre de la terre ou tu peux mettre tes mains jusqu'aux coudes sous le robinet d'eau et visualiser cette énergie s'écouler dans une lumière blanche etc...
Fais ce qu'il te vient à l'esprit, j'en suis sure que tu t'en sortira très bien.

Ensuite faut il évacuer cette énergie ? si tu le ressens surement, tu vas apprendre petit à petit à la canaliser. Sinon pour les arbres tu fais comme tu le ressens, tu peux essayer de prendre du recul mais si l'envie vient de te connecter, ne te retiens pas par contre.

Message par Ellimac le Sam 1 Juin - 18:27

D'accord, je vais essayer.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ellimac le Sam 1 Juin - 18:39

Mais avant que tu me répondes, j'avais tellement envie de communiquer avec les arbres que j'ai essayer de me décharger (pour me recharger après). A chaque fois que je me connecte à un arbre, je lui demande comment ils communiquent entre eux.
Aujourd'hui, la réponse paraissait plus plausible, complète et satisfaisante. J'ai demandé à un arbre si il pouvait, par exemple, communiquer avec les arbres en Amazonie. Il m'a répondu que non, qu'il était relié aux autres arbres (il m'a montré qu'ils étaient reliés, comme les neurones dans le cerveau) mais seulement jusqu'à une certaine distance ou dans la même forêt.
De plus en plus, j'ai l'impression qu'ils m'appellent pour demander de l'aide car ils ont peur des humains ou en ont assez. Ils veulent que je leur parle. J'ai donc demandé comment faire pour sensibiliser l'Homme.
Un arbre m'a dit: "Explique leur comment se connecter et communiquer avec les arbres. Et aussi, amènes-les moi: je leur montrerai."

Je ne sais toujours pas si ce que je comprend est vrai mais j'ai envie d'y croire en tout cas !
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Sam 1 Juin - 20:36

Coucou Ellimac, c'est très intéressant ces messages et cette explication sur la connexion avec les autres arbres.
Tu peux y croire comme tu peux croire en toi !
Je peux comprendre que pour le moment ça te parait flou pour communiquer tout cela avec les gens, l'arbre te donne une direction et ensuite le reste viendra, il faut surtout suivre tes ressentis et ce qui t'anime au plus profond de toi.

Message par Ellimac le Dim 2 Juin - 9:00

Oui j'y compte bien. Surtout que c'est comme si j'avais découvert ma vraie nature, je me sens bien dans ma peau et en accord avec moi même.
J'ai l'impression que je commence à savoir (un peu) gérer l'énergie. Par exemple, hier soir j'avais froid. Je me suis imaginée connectée à un arbre, prenant de l'énergie pour me réchauffer ; ça a marché !
Ce que j'aime ici, c'est que je peux parler de tout ça. Il n'y que peu de gens ouvert sur le sujet. Heureusement, ma maman se forme dans le bien-être et donc croit en ce que je ressens, m'explique (ce qu'elle peut) et me soutiens. Autrement... c'est difficile d'en parler.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ellimac le Dim 2 Juin - 16:23

Autre expérience, avec ma petite sœur de 9 ans ! Elle a essayé. Elle voit des symboles elle. Par contre, elle a senti l'énergie mais n'a pas réussi à communiquer complètement. Au début, il n'y a que moi qui étais connectée et l'arbre m'a demandé qui elle était. Je lui ai expliqué et lui ai dit qu'elle essayait de communiquer avec les arbres. Il m'a dit de lui amener, qu'il allait lui montrer. Il était sympathique lui, on est revenue le voir plusieurs fois. Elle a réessayé sur d'autres mais sans succès... J'ai donc demandé à ce même arbre pourquoi elle n'y arrivait pas. Il m'a dit qu'il la trouvait immature, et qu'il fallait qu'elle se concentre d'avantage. Mais également qu'elle n'était pas prête à entendre certaines choses. Comment je dois l'interpréter ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Lun 3 Juin - 13:38

Ellimac a écrit:Oui j'y compte bien. Surtout que c'est comme si j'avais découvert ma vraie nature, je me sens bien dans ma peau et en accord avec moi même.
J'ai l'impression que je commence à savoir (un peu) gérer l'énergie. Par exemple, hier soir j'avais froid. Je me suis imaginée connectée à un arbre, prenant de l'énergie pour me réchauffer ; ça a marché !
Ce que j'aime ici, c'est que je peux parler de tout ça. Il n'y que peu de gens ouvert sur le sujet. Heureusement, ma maman se forme dans le bien-être et donc croit en ce que je ressens, m'explique (ce qu'elle peut) et me soutiens. Autrement... c'est difficile d'en parler.

Je te comprend quand tu dis que tu découvres ta vraie nature et que tu te sens plus en accord avec toi même, c'est un bon début pour l'épanouissement ! CA t'es venu naturellement cet exercice pour te réchauffer ? En tout cas bonne méthode !
C'est génial que tu as le soutient de ta maman car c'est sure qu'on peut pas en parler a tout le monde, le risque c'est de nous prendre pour des barges ! hihihi mais il y a tjs des personnes ouvertes heureusement flower

Message par Ladyblue le Lun 3 Juin - 13:44

Ellimac a écrit:Autre expérience, avec ma petite sœur de 9 ans ! Elle a essayé. Elle voit des symboles elle. Par contre, elle a senti l'énergie mais n'a pas réussi à communiquer complètement. Au début, il n'y a que moi qui étais connectée et l'arbre m'a demandé qui elle était. Je lui ai expliqué et lui ai dit qu'elle essayait de communiquer avec les arbres. Il m'a dit de lui amener, qu'il allait lui montrer. Il était sympathique lui, on est revenue le voir plusieurs fois. Elle a réessayé sur d'autres mais sans succès... J'ai donc demandé à ce même arbre pourquoi elle n'y arrivait pas. Il m'a dit qu'il la trouvait immature, et qu'il fallait qu'elle se concentre d'avantage. Mais également qu'elle n'était pas prête à entendre certaines choses. Comment je dois l'interpréter ?

Coucou Ellimac, elle n'est pas prête encore, il faut juste qu'elle murisse et qu'elle grandisse. Elle est surement encore trop jeune pour recevoir certains messages, il faut qu'elle gagne un peu en sagesse, chaque chose en son temps.

Sinon tu me fais rire quand tu dis que l'arbre était sympathique, je trouve cela amusant ! Ca arrive des arbres pas très sympas ?

Message par Ellimac le Lun 3 Juin - 15:28

Pas vraiment mais il y en a qui sont plus renfermés. Celui-ci a bien voulut nous expliquer le pourquoi du comment. Autre chose que j'ai oubliée qui m'a surprise, l'arbre m'a demandé: "ça va ?". J'étais un peu surprise alors je suis restée bête.
Oui, cet exercice m'est venu naturellement, je ne savais pas qu'on pouvait faire ça ! De même au début, j'essayais simplement de communiquer avec l'arbre et là mes mains ont chauffé pour la première fois !
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Lun 3 Juin - 17:04

Tu laisses les choses venir à toi naturellement, je trouve que c'est le mieux et tu sais ce sont des exercices un peu conseillés partout quand on travaille avec les énergies. Pour beaucoup ça ne vient pas naturellement donc c'est bon d'écouter sa petite voix intérieure, c'est le meilleur guide, je pense, à toi d'explorer tout ça !.

Les arbres ont tous une empreintes différentes, un peu comme nous flower

Message par Ellimac le Lun 3 Juin - 17:09

Oui, il y en a avec qui je noue des liens, et d'autres, je ne reviens jamais les voir. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu une ou plusieurs vies antérieures... Je crois en la réincarnation d'ailleurs.
C'est vrai, j'ai toujours pensé "bizarrement" pour les uns "différemment" pour les autres. Petite, je croyais que je n'étais pas humaine !
Je pense que c'est pour cette raison que certaines choses me viennent naturellement, non ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Lun 3 Juin - 18:19

Oui c'est surement liées à tes vies antérieures, tu devais déjà avoir des capacités, tu as une mémoire ancestrale et tu puises dedans sans vraiment te rendre compte.
Les personnes qui se sentent différent des autres et qui ne se sentent pas humaines sont souvent des anges terrestres cherry

Message par Ellimac le Mer 5 Juin - 17:39

Ah ? Pourtant, j'ai fait un test sur le forum qui indique que j'étais "walk-in". Déjà, je ne sais pas ce que c 'est, ensuite je sais, les tests...
Hier soir j'ai essayé de me connecté à distance (en fait mon problème, c'est que je mange d'abord à ma faim, puis je suis attirée irrésistiblement par des cochonneries... par exemple, au lieu de me contenter d'un dessert au chocolat, j'en reprend un, je mange un morceau de gâteau au chocolat et des carreaux...de chocolat) petite parenthèse fermée ! - Je lui ai donc demandé son avis. Il m'a répondu: " Tu manques de confiance en toi et tu ne t'assumes pas . Une fois le problème réglé, tu pourras vivre en paix avec toi même." Oui, c'est assez philosophique, je pense que je ne l'ai pas inventé !
Aujourd'hui, je suis retournée voir ce même arbre (coup de foudre !). Je lui ai montré la vie des humains: les jeux vidéos, l'école, l'avion, la voiture, la télévision... Et lui, il a dit: "Ah oui ? Etrange." Je lui ai aussi demandé si il pensait qu'un jour les humains changeraient de mode de vie. Il m'a expliqué que selon lui, ils changeraient certainement quand cela ne leur plairait plus.
P.S: Quand je suis arrivée, j'ai vu un scarabée sur son tronc. Et là, tout de suite sans réfléchir, je me suis dit: "ça doit vouloir dire quelque chose !"
Mais je ne sais pas quoi...
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Mer 5 Juin - 19:11

Ellimac a écrit:Ah ? Pourtant, j'ai fait un test sur le forum qui indique que j'étais "walk-in". Déjà, je ne sais pas ce que c 'est, ensuite je sais, les tests...

Oui les tests, c'est souvent rigolos à faire surtout et ensuite faut lire surtout le livre de Doreen Virtue par rapport aux anges terrestres car elle décrit pas mal de choses là dessus.

Ellimac a écrit:
Hier soir j'ai essayé de me connecté à distance (en fait mon problème, c'est que je mange d'abord à ma faim, puis je suis attirée irrésistiblement par des cochonneries... par exemple, au lieu de me contenter d'un dessert au chocolat, j'en reprend un, je mange un morceau de gâteau au chocolat et des carreaux...de chocolat) petite parenthèse fermée ! - Je lui ai donc demandé son avis. Il m'a répondu: " Tu manques de confiance en toi et tu ne t'assumes pas . Une fois le problème réglé, tu pourras vivre en paix avec toi même." Oui, c'est assez philosophique, je pense que je ne l'ai pas inventé !
Oki au moins le message est clair et je fais aussi parti des personnes qui manque encore de confiance donc je vois ce qu'il veut dire !

Ellimac a écrit:
Aujourd'hui, je suis retournée voir ce même arbre (coup de foudre !). Je lui ai montré la vie des humains: les jeux vidéos, l'école, l'avion, la voiture, la télévision... Et lui, il a dit: "Ah oui ? Etrange." Je lui ai aussi demandé si il pensait qu'un jour les humains changeraient de mode de vie. Il m'a expliqué que selon lui, ils changeraient certainement quand cela ne leur plairait plus.
P.S: Quand je suis arrivée, j'ai vu un scarabée sur son tronc. Et là, tout de suite sans réfléchir, je me suis dit: "ça doit vouloir dire quelque chose !"
Mais je ne sais pas quoi...
C'est clair qu'il doit trouver étrange les distractions des humains et tout le reste...
Sinon le scarabée avait une couleur ?
Tiens voici une symbolique intéressante sunny
http://melusinefee.wordpress.com/2010/05/29/symbole-de-scarabee/

Message par Ellimac le Jeu 6 Juin - 16:20

Il ressemblait à ça.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ellimac le Jeu 6 Juin - 16:41

Ellimac a écrit: Il ressemblait à ça.
Euh.. j'étais sur ce site à farfouiller, je suis allée dans la rubrique ésotérisme et j'ai lu le descriptif du taureau (que je suis). Là je vois "symbole: scarabée" !
C'est à se poser des questions quand-même.
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Ladyblue le Dim 9 Juin - 8:01

Mdr ! C'est souvent comme ça

Tiens la magicienne avait répondu pour le rêve
http://coeurdesamesmagiques.forumgratuit.org/t1129-petit-gateau#6808

Message par Ellimac le Mar 18 Juin - 18:15

Bonsoir !
Désolée, j'avais décroché quelques jours mais je sentais le besoin de faire une pause ,et n'avais don c rien de particulier à raconter.
Egalement désolée de ne pas avoir posté ce message plus tôt (hier soir en l'occurrence...) mais l'ordinateur était pris. Bon alors, j'ai essayé pour la deuxième fois une communication à distance , je pense plutôt satisfaisante.
Je vous fais le dialogue pour vous rendre la chose plus intéressante (c'était lundi soir). L'arbre m'a dit:
" Bonjour, il fait beau aujourd'hui n'est-ce pas ?
_ Euh... oui, oui il fait beau... (je ne voyais pas trop où il voulait en venir)
_ Aujourd'hui et demain sont deux belles journées, propices aux expériences nouvelles.
_ ?
_ Pendant ces deux jours, tu pourrais faire ou dire des choses que tu n'oses pas d'habitude.
_ Comment ce fait-il que vous les arbres soyez si sages ? (oui, ça m'intrigue quand-même)
_ Et bien contrairement à vous les humains, nous les arbres n'avons pas de cerveau. Nous sommes reliés à la Terre et au ciel dans lesquels nous puisons des connaissances enfuies, profondes."

Et voilà, plutôt déroutant comme discours, non ?
Ellimac
Ame 1er niveau
Ame 1er niveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut