Le Don de Manifestation Naturelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Don de Manifestation Naturelle

Message par Ladyblue le Jeu 7 Avr - 14:24

Le Don de Manifestation Naturelle






Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière



Bonjour à tous,

Le don de manifestation naturelle est sans aucun doute le don qui est le plus à même d'éveiller les fantasmes. Tout n'est qu'énergie, nous, la Terre, les autres créatures vivantes. Tout n'est qu'énergies et liens énergétiques.

Le don de manifestation naturelle n'est rien moins que la capacité de matérialiser sa propre volonté sans avoir pour cela à réaliser des manipulations énergétiques complexes.

Autrement dit quiconque le développe est capable de manifester sa volonté dans notre dimension matérielle. Plus besoin d'apprendre à maîtriser les éléments, tout est déjà là. Il suffit d'être à l'écoute de soi, de l'Etre et de laisser ce dernier vous montrer la voie des plus grande réalisations possibles.

On croirait presqu'un rêve n'est-ce pas ? Qui donc peut posséder ce type de don, vous demandez-vous peut-être. Et bien de très rares personnes en réalité.

Les capacités spirituelles peuvent être développées par tout un chacun car elles sont en nous tous. Il suffit que nous soyons prêts pour les voir s'épanouir.

Les dons en revanche sont des octrois divins. Concrètement, ce n'est pas vous qui manifestez, c'est la Source à travers vous. Vous n'êtes que le canal d'une puissance qui n'est pas et ne sera jamais la vôtre. Lorsque vous souhaitez en disposer, vous devez vous ouvrir et faire appel à l'Etre.

On pourrait croire en lisant cela que les heureux bénéficiaires de ce don agissent toujours en conscience. Pas du tout ! Comme pour les capacités spirituelles, les dons se manifestent seuls au premier abord, c'est donc seulement après en avoir usé que vous vous rendez compte de ce dont vous disposez.

Et encore, cela ne vient pas avant quelques prises de conscience indispensables. Car cessons de rire, il faut cheminer sur sa voie pour pouvoir espérer un jour user de ce don à loisir.

Il faut s'être ouvert à son Etre et à l'Amour en soi et autour de soi. Il faut savoir où l'on va, sur quelle route et pourquoi. Je vous rappelle que la puissance que ce don vous permet d'utiliser n'est pas la vôtre.

N'allez par conséquent pas croire qu'il suffira de dire ” je veux ” pour manifester. L'utilisation de ce don requiert de la profondeur. Voilà pourquoi je parle de Volonté et non pas de désir.

De plus, cette volonté doit être allié à l'Amour car c'est de l'Amour que tout est issu.

Ainsi vous comprenez certainement pourquoi les rares personnes qui en sont dotés possèdent également un niveau spirituel élevé voire très élevé.

Ce sont des personnes qui très tôt apprennent à faire la différence entre la volonté de l'Etre et les désirs de l'ego. Ils manifestent donc en conscience, sachant que de toutes façons, ils ne peuvent pas aller à l'encontre de leur âme et de ses inclinaisons.




http://crystallia.unblog.fr/


(:90
avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum