Le Don de Guérison Matériel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Don de Guérison Matériel

Message par Ladyblue le Jeu 7 Avr - 14:19


Le Don de Guérison Matériel




Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière




Bonjour à tous,

Nombreux sont ceux qui connaissent ou ont entendu parler de cette belle capacité spirituelle qui consiste à pouvoir soigner autrui en manipulant l'énergie.

Souvent, ces personnes utilisent d'abord leur propre énergie, ce qu'on appelle très couramment leur magnétisme, pour ôter leur maux aux autres.

Sauf que, rien ne disparaît jamais et trop souvent les imprudents de bonne volonté se retrouvent avec les maux de ceux qu'ils ont voulu soigner.

En outre, il arrive également trop souvent que les magnétiseurs de bonne foi et de bonne volonté ( je ne vais pas m'attarder sur les autres ), ne fassent que soigner un ou plusieurs symptômes. Parfois, même souvent, celui qui souffre physiquement ne voit que la manifestation extérieure d'un profond problème intérieur.

Or il est bien évident que l'on ne soigne pas la peau ternie d'une personne qui fume deux paquets de cigarettes par jour avec quelques crèmes. Eh bien là c'est pareil. Venir à bout de la constipation d'une personne ne permettra pas de venir à bout à la cause sous-jacente de cet état.

Il faut tenir compte de cela. Heureusement de plus en plus de personne en ont conscience et le font.

C'est ainsi que de plus en plus de personnes qui disposent, ou non à la base, de la capacité de soigner en manipulant l'énergie, se tournent vers des techniques à la fois sans danger pour elles-même et plus efficace pour leurs malades.

Le reiki est une de ces techniques. Elle consiste à faire appel à une énergie qui n'et pas la sienne et à ne servir par conséquent que de canal. Pourquoi pas. Et avec cette technique au moins le praticien explique clairement au malade qu'il devra s'impliquer dans sa guérison pour voir des résultats probants. Dans cette optique il est donc possible de voir des cas de guérison ( Attention, je ne suis pas en train de conseiller d'oublier la médecine traditionnelle. Moi-même, je vais voir un médecin lorsque j'en ai besoin. )

Toutefois, souvent l'énergie qui est employée pour soigner provient d'un égrégore immense et bien nourri grâce à tout ceux qui le nourrissent et le font exister.

Mais il semble qu'il est davantage constitué d'Amour que d'énergies sombres.

Toutefois, cette capacité à soigner en manipulant les énergies ne peut que rarement passer outre la volonté initiale de l'âme. Si une personne a décidé avant incarnation qu'elle mourrait d'un cancer pour X raisons, ici, le praticien en reiki ou celui qui parvient à soigner par la prière ( cas rare ! il faut une très grande ferveur et un très bon niveau spirituel ), ne pourront probablement rien faire.

De la même façon, les praticiens qui utilisent la magie pour amplifier leur capacité et soigner plus efficacement se heurteront au même problème.

Il n'y a qu'une seule manière de vaincre la barrière de la volonté initiale. Il faut s'entretenir avec l'âme de l'individu incarné et lui démontrer qu'il serait possible de parvenir au résultat souhaité ou à un meilleur, sans nécessairement souffrir ou mourir.

Cela suppose deux choses, un niveau spirituel extrêment élevé tant la manipulation énergétique serait complexe sans de sérieuses facilités et surtout, la possibilité de défaire la programmation énergétique initiale.

Pour agir ainsi il faut porter en soi énormément d'Amour, avoir développé la Compassion et bénéficier du don de guérison.

Le don de guérison matérielle est rare. Il est ce qui permet de venir à bout de n'importe quel mal physique, émotionnel ou karmique.

Il ne peut apparaître que chez des personnes qui ont choisi la Lumière car il ne s'exerce que dans l'Amour. Cependant même chez ces personnes, ce don ne se manifeste qu'après certaines prises de conscience essentielles. La personne se doit par exemple de réaliser que bien que nous ne fassions tous qu'Un, l'Etre existe à part entière.

Car c'est l'Etre en réalité qui guérit. La personne incarnée sert de canal à une énergie pure et puissante qui ne lui appartient pas. Elle peut en disposer. Mais certaines expériences lui auront clairement fait comprendre à quel moment et dans quel cadre s'en servir.

Cette personne devra avoir développé la Sagesse en elle par exemple. Mais pas seulement. Avant de pouvoir jouir totalement de ce don, elle devra avoir aussi développé sa force et son courage.

Le don de guérison matérielle est une prérogative qui s'exerce dans la foi. Pas celle d'une quelconque religion. J'insiste. Il faut avoir foi en soi et en l'Amour que l'on porte en soi, tous.



http://crystallia.unblog.fr


(:90

avatar
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : In the Moon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum