Le Don de Création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Don de Création

Message par Ladyblue le Jeu 7 Avr - 14:07

Le Don de Création

Ecrit par Sylvie Ni Ombre Ni Lumière

Bonjour à tous,

Le don de création n'est pas la fameuse capacité spirituelle qu'il est si facile d'observer chez bon nombre d'artistes. Cela ne remet absoluemnt pas en cause le talent de ces personnes, nombreuses, qui enchantent leurs semblables avec leurs peintures, leur musique ou encore leur jeu sur scène ou au cinéma.

Et que dire des poêtes, des écrivains…La capacité de création est une des plus belles qui soient.

Toutefois le don de création se distingue de cette superbe capacité à sublimer les énergies divines en cela qu'il permet à un être incarné de créer des énergies à partir de la matière originelle.

Ce don est très rare. Seule une poignées de personnes peuvent en jouir. Mais il s'agit d'un don à disposition, il n'y a pas de condition d'utilisation.

Concrètement, la Source permet à certains d'avoir accès à la matière originelle, l'énergie brute du Chaos divin, afin de la modeler et de créer les énergies qu'ils souhaitent.

Ces énergies seront absolument parfaites, tout comme celles créées par la Source elle-même. Elles auront la même puissance et donc peuvent avoir la même portée.

Manipuler des énergies s'apprend normalement. Même si vous avez des facilités, vous devrez apprendre à manipuler des énergies de plus en plus fortes. Cela peut prendre du temps et demander de l'entraînement.

Ce n'est pas une chose dont doivent se préoccuper ceux qui bénéficient de l'exceptionnel don de création. Seule la Force de leur Amour couplée à leur Volonté détermine la puissance des énergies qu'ils sont capables de créer. Et ce sont toujours des personnes au niveau spirituel très élevé. La Force de leur Amour et de leur Volonté est donc bien réelle.

Une chance pour eux n'est-ce pas ? Ce n'est pas si simple. Ces personnes ont la quasi obligation de se servir de leur don au quotidien. Autrement dit, la moindre chose qu'ils désirent, ils doivent la réaliser eux-mêmes. Réaliser le dessein de leur âme leur demande beaucoup plus d'implication qu'aux autres car c'est à eux de se débrouiller pour matérialiser les énergies dont ils ont besoin pour avancer sur leur chemin.

La route est souvent laborieuse donc. Cela leur apprend à faire preuve de discernement. Les énergies créées par ces personnes a vocation à s'ancrer dans la matière. Voilà pourquoi ils doivent développer leur Sagesse à mesure qu'ils gagnent en puissance. Et ils peuvent de venir très puissants.

Néanmoins ce sont rarement des personnes aux ambitions démesurées. Elles se contentent de faire en sorte d'être heureuses. Leur parcours les amènent tôt à se rendre compte de ce qu'il leur faut. Généralement, elles le respectent.

http://crystallia.unblog.fr/

(:90
Ladyblue
Admin

Féminin Messages : 2075

Revenir en haut Aller en bas

le don de création

Message par falaan le Mar 31 Mai - 12:45

je penses que tout le monde l'a a une certaine mesure puisque nous avons tous la pensée créatrice, on m'a dit que je l'ai et je le vis , mais je ne me sens pas différente des autres, cela dit on m'a dit aussi que ce n'était pas a son apogé ça fait peur.

parce que parfois c'est une pensée qui se matérialise dans la seconde qui suit, on ne sait pas si la pensée qu'on a eu va avoir un effet ou non, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, parfois ca marche parfois ca marche pas , c'est dur a maitriser.

un rituel que je devrais faire tout les soirs et que je vous conseille, c'est de bénir la journée du lendemain, en disant ce que vous souhaitez, je l'ai fait quelque fois et ca marche par moment, genre une fois j'ai demander l'abondance des surprises, j'ai eu mon lot de surprises et d'abondance.

falaan
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Re: Le Don de Création

Message par La Magicienne le Mar 31 Mai - 13:40

Très intéressant et merci de ton partage d'expériences Falaan flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par Ladyblue le Mar 31 Mai - 13:42

Dès mon retour, j'aimerai bien te poser quelques questions sur ce don car j'ai l'impression de matérialiser des choses aussi des fois...faudra que j'explique tout ça ! Merci a toi fleur

pas de probleme

Message par falaan le Mar 31 Mai - 14:21

pas de soucis ladyblue

falaan
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Message par Ladyblue le Sam 4 Juin - 16:25

Coucou Falaan, je suis d’accord avec toi quand tu dis que nous avons tous le don de création mais à différents degrés car nos pensées sont créatrices.
Je crois à la force de la pensée et il y a pas si longtemps il m’est arrivé des petites choses qui m’ont un peu percuté (oui ça arrive des fois), il n’y a pas si longtemps, j’étais tranquille en train de méditer et ma minette est venue sur le lit.
La séance grattouillis commence et ça continue par la toilette et tout le tralalalala…Tremblement de terre sur le lit !
Ma méditation en prend un coup et dans ma tête je me dis « j’aimerais bien qu’elle se barre du lit » et j’entends boom ! J’ouvre les yeux et je vois ma minette sur le sol avec un air déconcertée.
Moi-même déroutée, je me suis dit mince alors qu’est ce qui s’est passé…c’est pas moi quand même qui a fait ça lol… J’ai pris un peu peur sur le coup car c’est vraiment arrivé a la suite de ma phrase…et je me suis dit faut que je fasse gaffe a ce que je penses lol !

Une autre fois je vais chercher une barquette de frites avec mon compagnon et je vois une boisson qui me donne envie, je me dis…j’aimerais bien goûter ça, ça à l’air trop bon !
Les frites étaient immangeables donc mon compagnon pour la première fois de sa vie décide de retourner voir la nana pour s’expliquer et pour s’excuser la commerçante nous a remboursée et elle nous a offert une boisson de notre choix donc je n’ai pas hésitée à prendre cette fameuse boisson.

J’ai eu plein de choses comme ça ces derniers temps mais ça fonctionne pas sur tout…enfin j’espère rire ! Je crois que ça se déclenche quand l’envie est forte (donc a bien faire attention hummm…).

Je ne sais pas très bien encore pour ma part si c’est le don de création, je le découvrirais sûrement plus tard mais je comprends qu’il est important maintenant d’élever ses pensées.
Tu crois Falaan que ce genre d’expériences peut faire parti de ce don ?
sunny

ça y ressemble

Message par falaan le Sam 4 Juin - 16:45

ça ressemble un peu a mes petites anecdotes, souvent on s'en rend compte apres coup en fait.

oui élever ses pensées est important, c'est dur d'apprendre a maitriser ses pensées, ce que j'essaie de faire .

parfois on bug, et on est méchant, par la pensée et on arrive pas a controler, ca m'arrive quand je m'impatiente.

mais ne te focalise pas trop là dessus, sinon tu va finir parano, avec la peur d'avoir une pensée qui se matérialise.

rester zen donc

bises

falaan
Ame 3ème niveau
Ame 3ème niveau

Message par manureva13 le Sam 4 Juin - 16:58

hé oui!

la pensée est source d'inspiration aussi cherry
vue comme vos écrits sont bien dit '' cool''

sunny bisous
manureva13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 753

Message par Ladyblue le Sam 4 Juin - 16:59

C'est important de rester zen, je comprend bien qu'il faut maitriser ses pensées et c'est pas évident car par moment je peux être colérique et avoir des pensées par terrible mais j'essaye de les maitriser de plus en plus et de retrouver la lumière et de l'envoyer a autrui. Ca marche assez bien d'ailleurs car je me sens souvent libérée ensuite !
Je ne me focalise pas trop dessus car c'est encore flou pour moi, j'essaye surtout d'élever mes pensées et de travailler les affirmations positives, c'est surtout ce message que j'ai bien compris. Merci a toi Bis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut