mon initiation au 1er degres reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon initiation au 1er degres reiki

Message par soleil13 le Mer 6 Juin - 10:51

Aujourd'hui, j'ai envie de partager avec vous mon aventure reiki.

Ce fut une journée très fatigante. Le soir, j'étais épuisée. Durant l'initiation, j'ai pas senti grand chose pendant mes méditations, j'étais d'ailleurs frustrée par rapport au récit de voyage qu'a fait l'autre personne. Pour ma part, je ne voyais rien de spécial, juste mon 3ème oeil qui travaillait et des lumières devant moi comme un kaléidoscope.

La première semaine fut normale, rien de spécial, juste un appel de la nature encore plus fort et une libellule qui vient me voir tous les jours (déjà l'année dernière, les libellules me tournaient beaucoup autour et l'une d'elles s'est même posée sur mon genou un jour).

Mon premier rêve lucide depuis l'initiation s'est produit une semaine après. J'étais dans une colline magnifique et j'ai appelé la libellule. Une chauve souris est alors apparue devant moi, volant dans ma direction, puis une merveilleuse libellule jaune est venue. Je lui demande quel est le message qu'elle veut me délivrer mais une musique m'empêche de me concentrer et donc de l'entendre.

Hier, je décide de me balader, et en contemplant les arbres, je les trouve d'un vert éclatant....

En rentrant chez moi, je regarde le paysage et j'appelle une libellule et là, en arrive une toute jaune, la même que dans mon rêve!!!

Alors je comprends que mon reiki a un rapport avec la nature, c'est pas possible...

Cette nuit, je fais mon auto-traitement avant de me coucher et je m'endors rassurée car j'avais peur que mon oubli ait un impact négatif.( j ai oublie 2 fois l autotraitement conseille les 21 jours suivant l initiation) J'ai encore fait un rêve lucide et là trois loups se présentent à moi. Je leur demande s' ils viennent me donner un enseignement et ils me répondent : "pas aujourd'hui". Je me tourne et une libellule se présente devant moi. Je lui demande si elle est mon animal totem, elle me répond tardivement "je t'aime".

Durant mon rêve , je me trouve dans une église. Etant très attachée à la vierge Marie, je cherche donc une statue la représentant. Je grimpe sur le toit et là, je découvre un paysage merveilleux : une étendue d'eau avec un monsieur au milieu entrain de pêcher, des arbres majestueux, des insectes et sur le côté d'un chemin, des fraises des bois que je m'empresse de goûter.

Voilà ce que j'avais envie de partager avec vous suite à mon initiation. Je ne pense pas que la guérison soit mon chemin et c'est évident, enfin pour ma part, que j'ai un lien avec la nature et j'espère découvrir ce que je dois faire.

Merci de m'avoir lue, et j'attends vos impressions avec impatience
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Re: mon initiation au 1er degres reiki

Message par Ladyblue le Jeu 7 Juin - 14:58

Coucou Soleil,

C'est tout a fait ça ! Le soir on est vidé !!!
C'est déjà bien de voir des couleurs Soleil, moi tu sais je n'ai pas vu de couleurs ^^.

Tout est lié et le reïki est lié a la nature, les énergies, tu devrais peut être te tourner vers le chamanisme lol.

En tout cas tu as l'air d'être bien je suis contente pour toi, on dirait que tu es apaisée ! En tout cas ne stresse pas si tu oublies un soin, tu peux le faire le jour suivant !

Bises

Féminin Messages : 2075

Message par La Magicienne le Sam 9 Juin - 18:28

Super Soleil ton initiation flower

Admin

Féminin Messages : 1463

Message par soleil13 le Mer 20 Juin - 9:04

merci
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par soleil13 le Jeu 12 Juil - 8:38

j ai fait mon premier soin cette semaine , j ai voulu voir si ca faisait quelque chose

alors la personne a bien senti l energie passer de sa tete jusqu a ses pieds

une fois arrive au chakras de la gorge je me suis sentie opprimee au niveau de la poitrine , je lui ai demande de se detendre et je suis restee un petit moment sur ce chakras pour le reste pas de ressenti

3 jours apres elle m a raconte que lors d une reunion de famille elle avait regle ses comptes en quelque sorte et que ca l avait libere j ai fait ensuite le rapport avec son chakras de la gorge bloque

voila cette fille est enceinte depuis 1 mois et elle a fait fausse couche sur fausse couche j espere que l energie du reiki lui permettra de mener sa grossesse a terme....

bonne vacances
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut