que pensez vous du reiki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

que pensez vous du reiki

Message par soleil13 le Mar 3 Avr - 9:14

bonjour les amis

voila je suis tentee par le reiki mais je lis beaucoup que c est souvent une arnaque, l association ou je suis adherente n a pas de tres gentil propos sur ce sujet donc ca me met un doute car je ne veut pas perdre mon temps et mon argent

qu en pensez vous svp:flower:
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Féminin Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

Re: que pensez vous du reiki

Message par Ladyblue le Mar 3 Avr - 17:27

Coucou,

Le reïki est une méthode de soin comme il existe des milliers de façon différente pour se soigner, a la base ce n'est pas une arnaque car ça voudrait dire sinon qu'on remettrai en cause toutes les méthodes de guérison liée aux énergies, magnétisme etc.

Ensuite toutes les personnes qui proposent le reiki ne sont pas fiables c'est comme tout a nous de sentir les personnes qu'on croisent car il existe des arnaques partout.

Déjà il est important d'avoir un premier contacte avec son futur maître reiki seul a seul, faire un premier soin avant de se lancer ou de prendre une décision.

Ca nous permet de voir et ressentir ce que la personne dégage et ce qu'elle nous apporte dans cet échange.
Il faut pas hésiter a demander comment se passe un stage reiki car "normalement" c'est sur 2 jours minimum.

Pour ma part le reiki n'a pas été une perte de temps et d'argent tout dépend de la qualité de l'enseignement.
Si tu veux plus d'infos là dessus j'avais mis un poste sur le forum pour connaître les sujets, les pratiques abordées pour le degré 1.
Il y a aussi beaucoup de forums qui échangent sur le reiki n'hésite pas d'aller voir et d'échanger avec ces personnes, tu pourras voir d'autres avis.

Reste tout de même vigilante, renseigne toi bien avant et prends ton temps pour choisir la personne qu'il te faut.

Féminin Messages : 2075

Message par soleil13 le Mer 4 Avr - 10:28

oui merci j ai eu la personne que j avait rencontre samedi dernier au telephone et j ai ete tres a l aise par contre une connaissance de boulot a un ami proche qui le fait aussi j attend qu elle me donne son numero de telephone il peut m arranger pour les horaires et il est moins cher ,

j ai l impression que le reki m aidera pour mon chemin spirituel et a debloquer la capacite (encore inconnue) qui sommeille en moi comme vous le savez ma mediumnite a ete bloquee depuis surement pour m indiquer un autre chemin qui sait .......
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Ladyblue le Mer 4 Avr - 21:06

Ok n'hésite pas quand tu auras les coordonnées de prendre contacte avec cette personne et de lui posez des questions, c'est une bonne chose de voir plusieurs personnes pour se faire une idée.

Je te souhaite que le reiki t'aidera dans ton chemin ! (:45

Message par soleil13 le Jeu 5 Avr - 5:58

oui merci ladyblue

j ai lu un livre hier et j ai vraiment l impression que c est ce qu il me faut

peut tu me donner le lien d un bon forum reiki stp
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Ladyblue le Jeu 5 Avr - 16:18

J'ai pas vraiment de forum a te conseiller mais tu peux regarder sur un annuaire de recherche, si j'en trouve un, je te donnerai le lien sunny

Message par soleil13 le Jeu 19 Avr - 9:59

je viens de parler avec une dame qui tiens un magasin de pierre , d encens etc.... elle fait des initiation elle aussi comme par hasard lol elle fait ca en 1 journee ( elle dit que c est une journee intense mais au moins il n y a pas de coupure) et dans la semaine ce qui m arrange plus par rapoort aux enfants

voila j attend les signes de là haut pour savoir

qu en pensez vous ?? 1 journee c est pas trop juste ??
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Ladyblue le Jeu 19 Avr - 14:00

Je trouve ça juste sur 1 journée car mon stage était sur 2 jours et c'était très intense, on a pas eu le temps de s'ennuyer, ensuite je ne sais pas comment elle travaille et ce qu'elle propose.
De mon côté lors du stage on était 2 élèves + ma prof reiki, on a pu faire tous les exercices et s'entrainer mutuellement, c'était beaucoup de pratique.

Message par soleil13 le Sam 21 Avr - 7:07

bon je vais voir , l avantage c est que le lunid je suis tout a fait disponible sans probleme alors que 2 jours en week end c est tres difficile avec mon mari et mes enfants
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Ladyblue le Sam 21 Avr - 15:58

Tu devrais lui demander si vous allez voir beaucoup de pratique ou de théorie lors de cette journée.

Message par chaska le Lun 23 Avr - 3:58

Salut, salut!

Perso je trouve aussi qu'une journée c'est trop court, intense en deux jours ça l'est, surtout si tu as pas mal de choses à évacuer....
Le seul conseil que je puisse donner est de vraiment prendre le temps pour trouver le maître idéal, beaucoup se disent pouvoir enseigner... tu peux te tromper de maître de reiki et en rencontrer un autre deux ans après qui t'apportera toute l'aide et les enseignements nécessaires. Mais vraiment attention, trop de gens abusent par l'appat du gain, passer un degrès peut coûter cher!!!! Te précipite pas, c'est juste toi qui te pose une limite de temps. Tu vas ressentir un feeling avec ton maître, fais connaissance, c'est pas quelqu'un qui va t'assomer avec des sommes folles, c'est juste quelqu'un qui doit te sembler maîtriser son sujet,, qui est sympa, et qui n'est pas à sa première heure de vol... Il va sûrement te proposer de faire une "diet" une semaine avant, ne pas te promettre de t'enseingner les symboles tout de suite, et ne pas te promettre l'extraordinaire...........
Bref sois attentive à tes sentiments, tu trouveras le bon maître!!!!
flow

chaska
Ame nouvelle
Ame nouvelle

Message par soleil13 le Lun 23 Avr - 8:05

oui merci je vais me donner le temps , le monsieur est vraiment gentil je retourne le voir samedi apres midi je vous dirai
soleil13
Ame Magique Confirmée
Ame Magique Confirmée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut